dimanche 12 mai 2013

Faire bonne figure .....

Comme prévu nous avons fait le collage du pied de mat :
Le pied de mat collé 

Les (gros) joints congés au pied du puit de dérive :

Ca c'était hier .. et aujourd'hui voila ma tête :

Bien sur, ceux qui ne me connaissent pas 'en vrai'  ne peuvent comparer avec ma tête normale mais,  sans être Brad Pit,  j'ai un peu moins des yeux de boxeur !!

Une chose est sûr, l'allergie à l'époxy ne donne pas l'air intelligent ...

Du coup je m'occupe en réalisant quelques taquets et chaumards en bois massif  :


Ces éléments d’accastillage devraient faire bonne figure, ce qui ne sera certainement pas le cas pour moi demain au travail !!

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    je viens de voir ces photos... Je comprend mieux...Dur! Dur!
    Bon courage pour la suite...Michmich.

    RépondreSupprimer