mardi 10 septembre 2013

Vernis

Apres la peinture, il faut passer 4 couches de vernis sur les parties qui vont rester couleur bois.
J'ai ensuite remonté le safran.


J'ai modifié la barre en faisant une lumière au centre pour le stick :

Voilà ce que ça donne une fois le tout en place :

J'ai également vernis les sabots de support de dame de nage, les taquets fait maison, et le filoirs (également fait maison) :

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    A ce rythme, la mise à l'eau est pour bientôt. Sincère félicitation pour cette magnifique réalisation. Malgré les difficultés d'une allergie tu as su réaliser avec l'aide de ta famille un esquif dont vous avez tous lieu d'être fier...Je vous souhaite de bien vous amuser avec.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces compliments cher anonyme, je transmets à la famille.

    RépondreSupprimer